"Je veux vivre jusqu'à 150 ans !"

"Je veux vivre jusqu'à 150 ans !" Une célèbre centenaire sud-africaine raconte comment elle a prolongé sa vie  Une femm...

"Je veux vivre jusqu'à 150 ans !" Une célèbre centenaire sud-africaine raconte comment elle a prolongé sa vie 
Une femme sud-africaine, Sefi Oyeyemi, est née à Pretoria en 1896. Elle a vécu les deux guerres mondiales, a vu le pays être dirigé par des dizaines d'hommes politiques. Dans le livre des records sud-africain, elle est répertoriée comme la personne vivante la plus âgée du monde - le 14 mars, elle a eu 126 ans. Sefi a réussi à survivre non seulement à ses pairs, mais aussi à de nombreux enfants de ses pairs. Cette arrière-arrière-grand-mère subit régulièrement des examens médicaux. Chaque année, les médecins disent la même chose : elle est en aussi bonne santé qu'un cheval, elle pourrait donner du fil à retordre aux astronautes à cet égard. Malgré une si longue vie, Sefi Oyeyemi a rarement quitté sa maison de campagne et a toujours refusé chaque fois que ses enfants lui proposaient de la déplacer vers la ville. Ses enfants étaient naturellement inquiets de laisser seule une femme d'un tel âge. Mais Sefi se moquait bien de son âge.




  Sefi Oyeyemi vit dans une grande maison en bois, qui a été construite par son défunt mari. La femme âgée s'occupe de la résidence. En plus de cela, elle possède également un jardin de 10 acres dont elle cultive la totalité chaque année. Sefi s'occupe également d'une couvée de poules et de sa chèvre, Molly. Et étonnamment, la vieille femme a assez d'énergie pour tout cela. Nous avons rendu visite à la centenaire pour l'interviewer et découvrir son principal secret : comment vivre si longtemps sans tomber malade. Tout en savourant la délicieuse infusion de thé de Mme Sefi Oyeyemi, nous réalisons qu'elle a d'autres préoccupations que nous. Ne voulant pas lui faire perdre son temps, nous arrivons immédiatement au point de notre visite. - Sefi, tu as vécu une si longue vie. Beaucoup plus longtemps que n'importe qui d'autre. Comment avez-vous réussi à faire cela? - Oui, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises à tous ceux qui m'ont posé cette question (les journalistes sont des invités constants chez moi). Il s'agit de vaisseaux sanguins propres. Mon cher vieil ami Ben me l'a dit, avant la guerre. Ben vivait ici, il était herboriste. Tous les gens des environs venaient lui demander de l'aide, des gens venaient même des villes voisines. Mais ensuite, il a été enrôlé dans l'armée pour combattre pendant la guerre et n'est jamais revenu... Nous étions voisins. Il venait le soir généralement pour le thé et nous discutions. C'est lui qui nous a dit comment aider à soulager la douleur de telle ou telle partie du corps. J'avais une sœur à l'époque. Elle avait quelques problèmes de santé. Mes parents ont nettoyé ses vaisseaux sanguins et par la suite, elle s'est améliorée. Depuis lors, nous sommes convaincus que des vaisseaux propres sont la clé d'une excellente santé et toute notre famille les ferait nettoyer régulièrement. Malheureusement, nos deux parents sont morts dans un accident tragique en 1987. Et ma sœur a également vécu longtemps, mais moins que moi. Elle est décédée à l'âge de 95 ans. J'ai également veillé à ce que tous mes enfants sachent l'importance de garder leurs vaisseaux propres. Par conséquent, le secret de la longévité réside dans les vaisseaux ; ils doivent être nettoyés de temps en temps. Mais personne ne fait ça, c'est pourquoi ils meurent tôt. Cela est particulièrement vrai pour les personnes âgées qui résident dans les villes. Ils adorent prendre des tas de pilules et pensent qu'ils vont les aider. Lorsque j'ai rendu visite à ma petite-fille à Pretoria, j'ai été très surpris par cela. Les gens n'ont que 60 ans mais ils sont tous malades. Ce sont des pilules pour toi - rien que des produits chimiques toxiques. Mais s'ils nettoyaient leurs vaisseaux, ils seraient en bonne santé et actifs, tout comme moi.

 - Sefi, es-tu en train de dire que si une personne en mauvaise santé commence à nettoyer ses vaisseaux sanguins, elle pourra vivre plus longtemps ?

 - Bien sûr! Exactement. Pensez-y. Le sang circule dans les vaisseaux apportant la nutrition à tous les organes. Plus la nutrition est bonne, plus les organes sont sains. La santé vasculaire assure la santé du reste du corps. Mais les vaisseaux se salissent avec le temps. Après tout, le sang peut contenir de la saleté et toutes sortes de substances indigestes qui s'accumulent sur les parois des vaisseaux. Ils n'ont tout simplement nulle part où aller. En conséquence, les vaisseaux se corrodent, comme des tuyaux rouillés. Les organes internes cessent de recevoir suffisamment de sang. En conséquence, ils « meurent de faim » et tombent malades. Les reins, l'estomac, le foie et la vessie souffrent tous d'un mauvais apport sanguin. Même le cerveau le fait. Imaginez si, par exemple, j'arrête de nourrir une vache normalement. Naturellement, elle tombera immédiatement malade ! Mais si vous rétablissez un apport sanguin adéquat, vos organes se rétabliront. Peut-être que la personne ne vivra pas aussi longtemps que moi, mais prolongera certainement sa vie pendant un certain temps. Depuis 3, 5 et peut-être même 10 ans. C'était la méthode d'aide dominante, avant l'avènement des pilules et du marché pharmaceutique. Je viens de me souvenir d'une histoire. Une femme m'a écrit une lettre il y a longtemps. Son mari souffrait terriblement d'hypertension. Plusieurs syndromes pré-infarctus. Les médecins prédisaient une fin rapide (permanente) à ses souffrances. Ils ont dit à la femme de commencer à chercher un lieu de sépulture. J'étais l'un de ceux vers qui elle s'est tournée pour guérir son bien-aimé. Elle pensait que j'avais un secret ou quelque chose comme ça. Je lui ai suggéré de nettoyer ses vaisseaux. C'est mon seul "secret". 10 ans se sont écoulés depuis. L'homme est bel et bien vivant et depuis longtemps exempt de toute forme d'hypertension. Toute leur famille a commencé à nettoyer les récipients après cela. Maintenant, ils m'appellent chaque année pour me souhaiter un joyeux anniversaire. J'ai aussi beaucoup d'histoires similaires. Les journalistes m'ont souvent posé des questions là-dessus aussi, et je leur dis toujours ce que je viens de vous dire. Mais, il semble que les gens demandent sans vraiment écouter la réponse. Eh bien, ils devraient ! Si vous nettoyez vos vaisseaux, vous pourrez vivre longtemps et en bonne santé ! Après tout, la longévité n'a pas vraiment d'importance si la maladie est votre compagnon constant.

 
Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), la contamination vasculaire est à l'origine de jusqu'à 93 % des cas de développement de diverses maladies : des maladies du tractus gastro-intestinal à la déficience visuelle
.

 - Et comment nettoyez-vous vos vaisseaux ? Le faites-vous vous-même ? Pourriez-vous partager votre remède avec nos lecteurs ? 

 - J'avais l'habitude de le faire moi-même. Je rassemblais et préparais des herbes spécialement pour cela. Mais j'avais plus d'énergie avant. J'allais moi-même dans la forêt et dans les champs pour ramasser, sécher et préparer tout ce dont j'avais besoin. Je nettoyais mes vaisseaux une fois tous les 2 ans. Il n'est pas nécessaire de le faire plus souvent que cela, car c'est le temps qu'il faut aux vaisseaux pour se contaminer. Mais je ne cueille plus les herbes moi-même. Cela m'oblige à m'aventurer dans la forêt à une heure précise. C'est juste trop pour moi. La dernière fois que j'ai fait ça, c'était il y a 15 ans. Ma fille aînée vit en Allemagne. Elle me prescrit un supplément que je reçois à prix réduit par la poste. Actuellement, je l'utilise pour nettoyer mes vaisseaux. Leanne, notre postière, le livre toujours jusque chez moi. Ce supplément fonctionne encore mieux que les herbes. Et, comme je l'ai dit, il devient trop difficile de cueillir les herbes moi-même. Je suis peut-être en bonne santé mais j'ai toujours 126 ans, tu sais? La vieillesse peut être ralentie, mais elle ne peut pas être complètement arrêtée, après tout. - Comment s'appelle ce supplément ? - Oh, je ne me souviens pas vraiment. J'ai déjà jeté le paquet. Quant au nom, je pense que vous devriez demander à ma fille. Je peux vous donner son numéro de téléphone. Bien qu'elle vive en Allemagne, cet appel peut vous coûter de l'argent... Sefi Oyeyemi se rend dans l'autre pièce pour chercher quelque chose. Un peu plus tard, elle revient avec un cahier très usé - Sefi y écrit encore des numéros de téléphone, à l'ancienne. Nous avons décidé d'appeler la fille de Sefi en Allemagne et de poser des questions sur le supplément. Elle a dit qu'elle commandait en effet un supplément pour nettoyer les vaisseaux sanguins de sa mère. Le supplément s'appelle Cardioton. Nous avons décidé de nous renseigner sur ce supplément et en général sur la procédure de nettoyage des vaisseaux sanguins, son utilité, auprès d'un vrai médecin. Le Dr Jemimah Kariuki, professeur agrégé, docteur en sciences médicales à l'hôpital national d'Afrique du Sud à l'Université de Pretoria a accepté de répondre à nos questions. -Dis-nous, est-ce vraiment si bénéfique de nettoyer les vaisseaux sanguins d'une personne ? - Au fil du temps, de plus en plus de médecins arrivent à la conclusion qu'il s'agit en effet d'une procédure extrêmement utile qui peut non seulement augmenter l'espérance de vie, mais aussi améliorer la santé humaine. Aujourd'hui, y compris dans d'autres pays, l'aide pour diverses maladies (par exemple, les maladies rénales et hépatiques) est souvent complétée par une thérapie de nettoyage vasculaire. Parce que les vaisseaux sanguins obstrués par le cholestérol sont très mauvais pour la santé ! Et cela concerne les personnes sans maladies cardiovasculaires ou, par exemple, l'hypertension. Pour ceux qui souffrent réellement de tels malaises, le nettoyage des vaisseaux est un must absolu.

 - Comment Cardioton nettoie-t-il exactement les vaisseaux sanguins d'une personne ? 

 L'efficacité du nettoyage des vaisseaux sanguins par diverses méthodes Supplément de pharmacie 23% Cardioton 47% Voies folkloriques 8% je cherche une solution 17% Incurable 5% - Ce supplément contient une forme spéciale de vitamine E appelée alpha-tocophérol. Cette substance est capable de pénétrer dans les molécules de cholestérol et de les détruire de l'intérieur. Le résultat d'une personne subissant un nettoyage de cours est des vaisseaux sanguins complètement exempts de plaque de cholestérol ainsi que de caillots sanguins. Dans 96 % des cas, la tension artérielle du patient est revenue à la normale presque immédiatement après la procédure de nettoyage des vaisseaux. Je voudrais vous montrer les statistiques de l'utilisation du supplément par les patients ordinaires de notre clinique. Nous enregistrons soigneusement les résultats de l'utilisation de ce produit. Au total, nous avons aidé environ 10 000 patients avec Cardioton. 

 Voici leurs résultats : Tension artérielle complètement stabilisée - 98% des participants Fréquence cardiaque normalisée – 97 % des participants Maux de tête disparus – 99 % des participants Amélioration de la vue – 74 % des participants Améliorations globales significatives de la santé – 99 % des participants Donc, comme vous pouvez le voir, les résultats sont tout simplement excellents. Mais ce n'est pas inattendu. 
 Cardioton lui-même est développé par la principale université médicale de cardiologie clinique de Berlin. En plus de l'alpha-tocophérol, il contient également environ 50 vitamines, macro et microéléments bénéfiques pour le cœur et les vaisseaux sanguins. En voici quelques uns: Vitamine C Renforce et tonifie les parois des vaisseaux sanguins. Réduit la probabilité de développer une athérosclérose et une crise hypertensive Vitamine A Normalise la perméabilité des petits capillaires Vitamine B1 Renforce le muscle cardiaque. Prévient les crises cardiaques Vitamine B2 Augmente la quantité d'oxygène dans le sang Vitamine B3 Développe les vaisseaux sanguins, réduit la pression artérielle immédiatement après l'entrée dans le corps Vitamine B12 Améliore la coagulation du sang Aubépine Réduit l'enflure, qui survient souvent chez les patients hypertendus Herbe de mélisse Augmente le tonus vasculaire, stabilise le système nerveux Extrait de millepertuis réduit la probabilité que le patient développe une crise hypertensive et un accident vasculaire cérébral Sefi Oyeyemi, a mentionné qu'elle obtenait Cardioton à un prix spécial. 

 Ces conditions particulières existent-elles ? Est-ce que d'autres personnes peuvent obtenir ce prix ?

 - Oui, cela pourrait très bien être le cas. Autant que je sache, Cardioton est maintenant distribué à un prix réduit par l'Université de cardiologie clinique. Toute personne vivant en Afrique du Sud peut obtenir le produit. Laissez simplement une demande dans le formulaire de commande ci-dessous. Cardioton est expédié dans tout le pays par la poste. Je le recommande à tous ceux qui veulent nettoyer leurs vaisseaux. Chaque personne qui a subi cette procédure a déclaré que son état de santé général s'était amélioré. Il y a juste une chose de plus. Je voudrais avertir vos lecteurs que cette année l'OMS ne nous a pas alloué les fonds nécessaires pour poursuivre notre programme d'améliorations sanitaires de la santé publique, lancé en 2021. 

Ils disent qu'ils sont confrontés à un manque de fonds. Mais c'est dans le cadre de ce programme que les cardiologues ont distribué Cardioton. Par conséquent, ils distribuent maintenant les restes du lot, qui a été acheté l'année dernière. Et les stocks s'épuisent rapidement. Donc, à tous ceux qui voudraient nettoyer leurs navires en utilisant ce produit, je conseillerais de le commander dès que possible, tant qu'il en reste encore. Achetez le sur L'ACTUALITÉ MÉDICALE

Témoignages :


Miséricorde

 Merci beaucoup pour cet article intéressant. J'ai commandé Cardioton pour moi-même.

 

 Sahid

 Un excellent complément. Peut être d'accord avec tout ce qui a été dit. Tout mon corps me faisait mal tout le temps, une partie après l'autre. Depuis que j'ai commencé à nettoyer mes vaisseaux avec Cardioton, la plupart de mes plaies ont disparu. Recommande totalement!
 

 

 Proche

 J'ai également nettoyé mes vaisseaux avec l'aide de ce supplément. J'ai 64 ans. Ma tension artérielle augmente progressivement depuis 11 ans maintenant. Dernièrement, les pics de pression sont devenus particulièrement durs et fréquents. Maintenant, ma tension artérielle est complètement stable. Quel supplément incroyable.

 

 Albert

 Cela m'a aidé aussi. Je souffre d'hypertension depuis un certain temps maintenant - depuis 7 ans, la maladie est mon compagnon constant. J'étais déjà mentalement prêt à prendre des pilules toute ma vie, mais après le cours de Cardioton ma pression a cessé d'augmenter du tout. Je suis sûr que cela aidera tout le monde.

 

 Hélène

 Un grand merci à Sefi de nous avoir dit tout cela.

 

 Esther

 Merci. Très informatif. Je viens de faire une demande, ils ont dit que l'expédition prendrait 5 jours. J'ai hâte..

 

 Chika

 Je suis tellement content d'avoir Cardioton. Je l'ai utilisé à l'été 2021. Mon hypertension est partie depuis longtemps ! Fini les pics de pression ou tout autre symptôme. Je suis un peu surpris, à vrai dire. Je me sens incroyable.
 

 

 Bassey

 Le meilleur remède de tous les temps. je le garantis !

 

 Betty

 Je nettoie aussi les vaisseaux régulièrement. J'ai 81 ans. La dernière fois que j'ai ressenti autant d'énergie, c'était quand j'avais 35 ans. J'ai aussi survécu à beaucoup de mes pairs.

 

 Amine

 J'ai commandé Cardioton sur ce site Web. J'ai une hypertension héréditaire, stade 3. J'ai pris des pilules toute ma vie. Rarement ma tension artérielle était inférieure à 180/110. Après une cure de Cardioton elle est redevenue normale, et en plus elle y est restée ! Ce n'est rien de moins qu'un miracle !
 

 

 Kiki

 Mon voisin se plaignait souvent de diverses plaies. Un jour, c'était son estomac, un autre - son cœur. Mais depuis un mois, il est actif et joyeux. Il m'a raconté comment il avait suivi un cours de Cardioton. Il a 72 ans.

 

 Téwa

 Merci. Je l'ai commandé pour moi et mon mari. Avant d'acheter, j'ai demandé à l'opérateur combien de forfaits à prix réduit il restait. Il a dit pas plus de 200, mais il y en a encore en stock. Je suggère à toute autre personne intéressée de se dépêcher.



Lire l'article complet sur MEDICAL NEWS. c'est en Anglais. 

COMMENTS

BLOGGER

Récemment:

Nom

Environnement,7,Histoires touchantes,6,massacre,3,Musique.,5,Non catégorisé,44,Politique,2,Santé,96,Sports,11,
ltr
item
BUTOTO MBARATO'S BLOG: "Je veux vivre jusqu'à 150 ans !"
"Je veux vivre jusqu'à 150 ans !"
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj3PQdHUe-nAN4SsSGCwE6skWsSWttPpqfRmJEubvRvbbenJjlKZ2Ys1MhV9oTPr08xFI_DuGwCsyJ4HMe7qtUAwIAXH6Lezp2oI4su79uLWTEestQwPIL0nAuJPDDRVYR6SToPotDWu3k4N6_MGofysK2phybO99lzql5l_paeCuwrqnt3iHQS40Z7OA/s400/product.webp
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj3PQdHUe-nAN4SsSGCwE6skWsSWttPpqfRmJEubvRvbbenJjlKZ2Ys1MhV9oTPr08xFI_DuGwCsyJ4HMe7qtUAwIAXH6Lezp2oI4su79uLWTEestQwPIL0nAuJPDDRVYR6SToPotDWu3k4N6_MGofysK2phybO99lzql5l_paeCuwrqnt3iHQS40Z7OA/s72-c/product.webp
BUTOTO MBARATO'S BLOG
http://butotombarato.blogspot.com/2022/09/je-veux-vivre-jusqua-150-ans.html
http://butotombarato.blogspot.com/
http://butotombarato.blogspot.com/
http://butotombarato.blogspot.com/2022/09/je-veux-vivre-jusqua-150-ans.html
true
7146500112598408902
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VIEW ALL Readmore Reply Cancel reply Delete By Home PAGES POSTS View All RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE SEARCH ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS CONTENT IS PREMIUM Please share to unlock Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy