Vos reins jouent un rôle vital dans votre santé, mais il peut être difficile de savoir si quelque chose ne va pas avec eux. Ils sont de...
Vos reins jouent un rôle vital dans votre santé, mais il peut être difficile de savoir si quelque chose ne va pas avec eux. Ils sont des organes internes et il est rare pour les gens d'être directement au courant de la façon dont leurs reins sont le sentiment ou le fonctionnement. Afin de rester au-dessus de la santé rénale, vous devez chercher d'autres symptômes, tels que:
Nouveaux problèmes d'urination
Cela peut inclure besoin de se lever pendant la nuit, ayant une forte envie d'aller combiné avec l'incapacité à aller, et l'urine foncée, mousseuse ou sanglante. Il peut également inclure la douleur ou la brûlure en urinant.Œdème
L'œdème est un gonflement ou une ballonnements causés par la rétention d'eau. Cela est le plus souvent vu dans les pieds et les chevilles en premier, mais peut inclure le visage, les mains et autres domaines.
Fatigue
Si vous êtes fatigué tout le temps, peu importe combien vous vous reposez, vous pouvez être anémique. La fonction rénale altérée favorise l'anémie. Même sans anémie, l'incapacité de prendre correctement les ordures peut vous laisser avec moins d'énergie.
Vertiges et problèmes de concentration
Cela peut être un effet secondaire de l'anémie et devrait fortement suggérer que vous obtenez vérifié par un médecin.
Douleur au dos sans cause connue
Si votre dos fait mal et n'ont aucune idée pourquoi, les problèmes de rein peuvent être le coupable. Cela est particulièrement vrai pour les douleurs lombaires.Démangeaisons et autres problèmes de peau
Démangeaisons, éruptions inexpliquées et autres problèmes de peau peuvent être dus à une maladie rénale. La peau est le plus grand organe du corps et a des fonctions importantes pour la médiation de la relation de votre corps avec le monde extérieur. Prenez les symptômes de la peau au sérieux.
Souffle d'ammoniaque
La maladie rénale provoque l'organisme à ne pas correctement briser les déchets, conduisant à un excès d'urée dans le sang. Cela peut conduire à l'urée étant décomposé en ammoniaque dans la bouche par la salive, conduisant ainsi à l'haleine d'ammoniaque.
Nausées ou vomissements
Lorsque les reins ne parviennent pas à faire leur travail, les déchets nocifs commencent à s'accumuler dans les tissus corporels. Comme les déchets se backlogged, le corps devient désespéré de trouver un moyen de les supprimer. Un des résultats peut être vomissements. Les nausées et les vomissements inexpliqués sont une bonne raison de se faire examiner.
Se sentir froid tout le temps
Cela peut être un symptôme d'anémie ou un indicateur de fièvre. Comme noté ci-dessus, la maladie de rein favorise l'anémie. Si elle implique l'infection, elle peut aussi conduire à la fièvre.
Essoufflement
L'essoufflement peut être causé par l'accumulation de liquide dans les poumons ou l'anémie. Les maladies rénales peuvent causer ces deux problèmes. Les problèmes pulmonaires sont toujours un problème grave et doivent être vérifiés par un médecin.
Ne laissez pas la maladie du rein furtivement sur vous. Restez attentif aux symptômes et attrapez-le tôt
COMMENTS